Festival des Nuits d’O

    0
    239

    Musique et cinéma en plein air à Montpellier

    24, 25, 26, 31 août, 1er et 2 septembre 2017

    6 soirées, 6 thèmes, 6 ambiances à savourer sous les étoiles

    Un ticket pour une soirée thématique au clair de lune, des musiciens dans la pinède à écouter au-tour d’un verre ou d’un repas, un film sur grand écran à la lueur des étoiles, un DJ pour terminer lasoirée en dansant… Entre musique, étoiles et cinéma, la 14eédition des Nuits d’O célèbrent encoreune fois la douceur des dernières soirées d’été.

    On commence en musique… dans la pinèdeSous les pins, des musiciens nous accueillent pour un concert qui annonce le thème de la soirée, jusqu’à ceque la nuit s’installe doucement dans le ciel.

    On va au cinéma… dans l’amphithéâtreÀ la nuit tombée, le cinéma prend place : projection de film sur grand écran et en plein air dans l’amphithéâtred’O. Les images défilent, donnant ainsi l’occasion de découvrir ou de revoir un chef-d’œuvre du cinéma.

    On prolonge… côté BistrotPour son édition 2017, Les Nuits d’O vous invite à prolonger chaque soirée avec les DJs d’un tout nouveaucollectif à géométrie variable, Le Comité des Fêtes. Inspiré par les thèmes proposés par le festival, ce seral’occasion de se retrouver autour d’un moment convivial, de boire un verre et de danser !

    Infos pratiques

    Tarif 7 €(tarif unique).

    Billetterie

    Ouverture de la billetterie le 11 juillet sur place au domaine d’O, entrée nord, du lundi au vendredi 13h-18h,ainsi que :

    – les 24, 25, 31 août et 1er septembre 13h-21h30- les samedis 26 août et 2 septembre 18h-21h30Par téléphone : 0 800 200 165 (numéro vert gratuit depuis un poste fixe)du lundi au vendredi 13h-18h Par internet : www.domaine-do-34.eu

    Attention, le guichet de la billetterie sera fermé du vendredi 28 juillet au mercredi 16 août. Toutefois, durantcette période, l’achat des places sur le site web du domaine d’O reste possible. 

    La programmation cinéma a été réalisée en collaboration avec Philippe Chenieux (référent cinéma, médiathèque départementale). Les films programmés aux Nuits d’O sont en VO sous-titrée et ne sont pas forcément adaptés au jeune public. Renseignez-vous !





    Département:
    Ville:
    Pays:

    Sorties : , ,