Fête d’été de Saint-Brès

    0
    142

    Cette année, avec le deuxième tour des élections législatives prévu le dimanche 18 juin, la fête d’été a dû être déplacée au week-end suivant, car le Préfet de l’Hérault a demandé de dissocier les deux événements pour des questions de sécurité.
    La 33ème édition de la Fête d’été de Saint-Brès se déroulera donc du 23 au 25 juin 2017.

    Cette modification du calendrier habituel, imposée par le Préfet, pose des contraintes d’organisation et malgré la volonté des élus et une concertation avec les forains qui viennent chaque année s’installer sur l’avenue de Nîmes, il n’a pas été possible d’obtenir des manèges pour le dernier week-end du mois de juin, car ces commerçants ont un agenda bien établi d’une année à l’autre.

    Qu’importe, pendant trois jours, du 23 au 25 juin, le village va vivre au rythme de ses traditions, avec les taureaux et les chevaux de Camargue, les peñas, le traditionnel déjeuner au pré chez notre manadier local et la célèbre soupe à l’oignon servie par les élus après le bal.
    Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 23 juin à 19h pour l’ouverture officielle de cette fête.

    Cette année encore, l’affiche de la fête d’été est l’œuvre de l’artiste peintre Arielle.
    Etablie à Marsillargues, entre Méditerranée et Haut-Languedoc, Arielle est une artiste originale, autodidacte et très indépendante qui a choisi de mettre en image les plus beaux symboles du sud. Elle expose régulièrement dans la région et à Paris où elle porte haut les couleurs du Sud.





    Département:
    Ville:
    Pays:

    Sorties : ,