Fête de la Musique 2015 Domaine d’O – Montpellier

    0
    81

    Dimanche 21 juin 2015

    de 17h30 à 00h30 – Parc du domaine d’O
    Montpellier

    Entrée libre

    Dans le cadre du Printemps des Comédiens

    Du tango, de l’opéra, de la chanson française, de l’occitane, du blues, des fanfares, des musiques venues de l’autre côté des océans… La fête, quoi… La fête de la musique comme l’aime Folies Lyriques à qui le Printemps des Comédiens laisse pour un soir les clés du parc : joyeuse, brassant amateurs et professionnels, familiale et bon enfant surtout, renouant ainsi avec la gentille jubilation des origines.
    Il y aura cette année quatre lieux ouverts au public, entre vastes espaces encerclés de cyprès et amphithéâtre. Quatre lieux mais beaucoup plus de styles musicaux. Ainsi l’Amphi abritera-t-il l’Opéra Junior et le Chœur Symphonique de Montpellier LR. L’occasion de chanter -et de danser bien sûr- le tango.
    Et puis au hasard des déambulations, il y aura les polyphonies occitanes des cinq chanteuses de La Mal Coiffée, le folk-rock de Poussin, le blues de Mummy’s Gone, le rock souligné de violon de Tana & the Pocket Philarmonic, les accents cuivrés de fanfares venues d’ici ou de beaucoup plus loin, comme Lorkès 974 qui porte avec elle un parfum d’Ile de La Réunion…
    D’autres rendez vous encore : c’est même un des plaisirs de cette soirée que de se laisser aller dans le parc sans trop savoir ce que l’on va entendre. Les notes portées par le vent pour seul guide…PROGRAMME Petit Opéra / Opéra Junior Voisins des arbres : L’Arbre chanson d’Étienne Daniel et Hiboux divers de Sally GaletHéloïse Mas, Marc Larcher et Philippe Ermelier

    Tana & the Pocket Philarmonic

    Poussin

    Misatango de Martin Palmerpar le Choeur Symphonique de Montpellier LR, le Jeune Opéra / Opéra Junior, et 2 danseurs

    Lorkès 974

    Mummy’s Gone

    Scotch & Sofa

    Ladies Ballbreaker

    zoB’

    Grail’Oli

    La Mal Coiffée

    PROGRAMME DÉTAILLÉ

    domaine d’O
    Entrée Nord
    178 rue de la Carriérasse, Montpellier

     

    Plus d'infos : www.folieslyriques.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=36&Itemid=62 -



    Département:




    AUCUN COMMENTAIRE