Feu d’artifice et embrasement de la Cité de Carcassonne

    0
    1548

    Feu d’artifice et embrasement de la Cité de Carcassonne le 14 juillet 2016 à partir de 22h30

    Tiré depuis la Cité Médiévale. Événement mondial, retransmis par de nombreuses chaînes de télévision françaises et étrangères, le feu d’artifice de la Cité de Carcassonne, attire chaque année des centaines de milliers de personnes sur les bords d’Aude venues assister à cet incroyable spectacle pyrotechnique hors normes ! La Ville de Carcassonne vous donne rendez-vous à 22h30 aux abords de la Cité pour vivre un moment magique !

    Tous les 14 juillet à partir de 22h30. Plus de 700.000 personnes se pressent sur les bords d’Aude pour assister à l’incroyable feu d’artifice.

    Pendant plus de 25 minutes vous pourrez admirer un embrasement en bleu, blanc, jaune, vert, rouge, doré et un bouquet final grandiose. Plus de 1200 impacts en 6 secondes sur 600 mètres de façade.

    Pour y accéder : ceux qui viennent du côté de Narbonne prennent l’autoroute à Trèbes direction Toulouse, s’arrêter à la 1ère aire de repos. Pour ceux qui viennent du côté de Toulouse : prendre l’autoroute à Carcassonne Ouest, sortir à la sortie suivante Carcassonne Est, faire le tour du rond point, reprendre l’autoroute direction Toulouse et s’arrêter à la 1ère aire de repos. Après le spectacle pyrotechnique, la gendarmerie évacue rapidement les véhicules de l’aire de repos.

    Renseignements : Office de Tourisme de Carcassonne 28 rue de Verdun 11890 Carcassonne cedex 9 Tel : 04 68 10 24 30
    Plus d'infos : www.carcassonne-tourisme.com - Email




    Département:
    Ville:
    Pays:

    Sorties : ,

    AUCUN COMMENTAIRE