Fise Xperience-Canet en Roussillon : Les 10 et 11 juin 2017

    0
    633

    Le Festival International des Sports Extrêmes a été créé à Montpellier il y a 20 ans par Hurricane Action Sports Company. Il s’échelonne sur 5 étapes dans différentes villes pendant lesquelles des athlètes français et internationaux de BMX, skateboard, roller, trottinette et Wakeboard s’affrontent pour cumuler des points et déterminer leur place au classement général.

    En 2017, Canet-en-Roussillon fait partie des cinq villes accueillant la tournée du FISE avec Amiens, Reims, Anglet et Le Havre, et sera la deuxième étape du festival. Pendant deux jours, les 10 et 11 juin, les meilleurs riders européens de BMX et Roller seront au rendez-vous de ces compétitions ouvertes aux professionnels et aux amateurs pour essayer de se classer en haut du podium.

    BMX Freestyle et Roller Freestyle : deux sports extrêmes qui défient les lois de la gravité.

    Le BMX Freestyle Park est une des disciplines les plus spectaculaires de l’événement. Sur leur vélo, les riders réalisent des figures techniques et acrobatiques impressionnantes. Le Roller Freestyle offre un spectacle très dynamique. Les pratiquants enchaînent des figures sur un parcours permettant d’effectuer différents sauts époustouflants.

    Pendant le festival, dont l’accès est gratuit pour le public, de nombreuses animations, démonstrations et initiations sont proposées.≠

    Rendez-vous : Théâtre de la mer, avenue de la Côte Vermeille, 66140 Canet-en-Roussillon les 10 et 11 juin 2017.





    Département:
    Ville:
    Pays:

    Sorties :

    AUCUN COMMENTAIRE