L’affaire est dans le sac

    0
    15

    D’abord considérée comme compagnie théâtrale, les Babas au Rhum sont vite assimilés au Théâtre d’Objets. Ils brouillent les pistes, déroutent par leurs réalisations créatrices d’univers visuels, sonores et sensibles.  Au fil des projets et des rencontres, leur travail se démarque par le décloisonnement des arts, la quasi absence de texte, l’universalité des thèmes traités et la mise en exergue d’une vision poétique, onirique et burlesque du monde. L’affaire est dans le sac – Jeu vagabond  C’est un spectacle en voyage – C’est un spectacle ou un jeu ? Tout sort d’un sac : la musique et tous les éléments nécessaires à l’affaire. Seuls, la joueuse et le tapis sont à part. Et les spectateurs !

    L’affaire est dans le sac
    Mercredi 19 octobre à 15h et 19h30

    Durée 50 minutes – Tarifs 4, 6, 8 euros

    Théâtre d’objets Création 2011 à partir de 3 ans – Cie Babas au Rhum « http://www.lesbabasaurhum.free.fr »

    L’affaire est dans le sac Cie Babas au Rhum Conception, réalisaton, décors et objets, jeu Anne Spielmann.

    C’est une création pour jouer à voyager, pour voyager en jouant, pour s’amuser avec les chiffres, les échelles et les images, au gré du dé… Spectacle soutenu par Réseau en scène  

    Création vu en chantier à Art Pantin 2010, on est attiré par cet univers poétique et ludique. La Forme est atypique, originale et pleine de créativité. A ne pas manquer !  

    Renseignements : Mobile Homme Théâtre 1 rue de la Biche 30 000 Nîmes Tel : 04 66 29 95 41
    Plus d'infos : www.mobilehommetheatre.com - Email








    Sorties : ,
    PARTAGER
    Article précédentSlalom Géant
    Prochain articleRose

    AUCUN COMMENTAIRE