Le Street Art vous donne rendez-vous à Baillargues !

    0
    413

    Du 21 au 30 avril, la Ville de Baillargues en partenariat avec la Bear Galery située à Uzes, accueille l’exposition de KEYMI et HERSK, deux artistes évoluant dans l’univers du Street Art. Leurs oeuvres sont à découvrir à la Galerie Reynaud tout au long de la semaine. 

    KEYMI : le puzzle réinventé 

    Attaché au graff pour son côté transgressif et « qui évite les intermédiaires » entre l’artiste et le grand public, Keymi, artiste peintre plasticien, est un amateur de Poussin et de Corot. Au-delà des nombreux murs qu’il a marqués de son empreinte, il s’aventure dans la « calligraphie abstraite » en hommage au tag, et réinvente le puzzle sans lâcher sa bombe.

    HERSK : Des esquimaux à croquer ! 

    HeRsK expérimente d’abord son graffiti sur différents supports : bois, métal, toile, papier, murs, sac à dos, skate-board, snow-boards. Il est aussi un graffeur de terrain, et réalise des « murs » ou « décors », se distinguant par un graff tout en rondeurs et en entrelacements, reconnaissable au premier coup d’oeil.

    Puis il lance son projet de glace artisanale graphitée. Après avoir fabriqué lui-même les bâtonnets en bois, il y appose formes et couleurs. On peut y voir ce que l’on veut : une liquéfaction de la couleur, de l’objet, de l’art,…

    Une expo pour tous 

    L’exposition, en plus d’être ouverte au public s’adressera aussi aux élèves baillarguois. En effet, les élèves de maternelle, primaire et collège ainsi que les enfants du centre de loisirs pourront découvrir le travail des artistes au travers d’une visite commentée.

    Infos pratiques 

    Galerie Reynaud – Rue du Jeu de Ballon – 34670 Baillargues

    Vernissage le vendredi 21 avril à19h

    Ouverture :

    Samedi 22 au dimanche 30 avril: 10h à 19h

    Entrée Libre

     





    Département:
    Ville:


    Sorties :

    AUCUN COMMENTAIRE