La Ville de Lunel invite les enfants à devenir des petits aventuriers avec l’Accrobranche

    0
    1458

    C’est une nouveauté pour cette nouvelle période de vacances : l’Accrobranche s’installe dans le parc municipal Jean Hugo. Du 17 avril au 1er mai, les enfants de moins de 12 ans vont pouvoir jouer les Indiana Jones !

    En effet contre la modique somme de 2 €, nos jeunes aventuriers vont pouvoir tester leur agilité sur un parcours composé de 16 ateliers. Ils auront une bonne vingtaine de minutes pour s’essayer dans ce parcours acrobatique sécurisé. Alliant activités ludiques et sportives, les ateliers procureront des sensations fortes à nos jeunes participants.

    Ouvert de 10h à 18h, l’Accrobranche est un parcours d’agilité avec une tyrolienne de 8 mètre de long, un pont de singe ou encore des cordes dans les arbres. Munis d’un baudrier, nos jeunes aventuriers doivent suivre le câble de sécurité auquel ils sont rattachés et évoluer au sein de cet espace de 100 m2. Un éducateur est là pour guider leurs premiers pas vers l’aventure !

    Cette grande structure mobile installée dans le parc Jean Hugo va permettre aux enfants d’évoluer sur des modules tous plus acrobatiques les uns que les autres. Acrobatie, sensation forte et goût du risque maîtrisé seront au programme des vacances de nos aventuriers en herbe !

    De plus, à l’occasion de Pâques des animations seront également proposées pendant cette période.

    L’ESSENTIEL :

    Accrobranche

    Du 17 avril au 1er mai 2016

    de 10h à 18h

    Parc municipal jean Hugo

    16 ateliers pour les enfants de moins de 12 ans

    Parcours de 20 minutes

    Tarif : 2€

    Renseignements : 04 67 87 83 00 (Accueil de la Mairie)  &  www.lunel.com

     





    Département:
    Ville:
    Pays:

    Sorties : , ,