BIJOUTIFUL – 11ème édition Du 1er au 4 avril 2016

0
824

Le salon du bijou et de la mode – 11ème édition

BIJOUTIFUL, c’est l’évènement incontournable de la saison pour les créateurs de bijoux, accessoires de mode et vêtements qui viennent de toute la France et même au-delà pour exposer leurs créations printemps-été 2016 !

La plus grande partie des stands est consacrée aux bijoux, tous les bijoux, depuis les petits coups de cœur d’une saison jusqu’aux pièces éblouissantes de joailliers exceptionnels.

D’autres créateurs présentent toutes sortes d’accessoires de mode (chapeaux, collants, maroquinerie, ceintures etc) et des collections de vêtements originaux.

Pour celles (et même ceux) que la mode passionne mais qui aiment se sentir uniques, Bijoutiful c’est le salon à ne pas rater…

L’espace « Coup de pouce »

Désireux de mettre en avant les nouveaux talents, Bijoutiful donne un «Coup de Pouce» à un jeune créateur  en lui offrant un stand sur le salon. Deux critères importants pour être selectionné : avoir lancé son activité depuis moins de 3 ans et n’avoir jamais participé au salon.

En séduisant le jury avec ses bijoux intemporels, au raffinement singulier, Florence Beauloye a cette année l’opportunité de venir présenter au public son talent et son savoir-faire.

Soirée « Ladies night » Bijoutiful 

Face au succès de sa soirée 100% girly en 2015, Bijoutiful prolonge sa nocturne du vendredi soir jusqu’à 22h!

Faire son shopping  entre mère et fille, papoter entre amies autour d’un cocktail et de tapas, participer à des animations relooking et esthétique, assister à des défilés de créations des exposants, tout ça dans une ambiance musicale festive.

En partenariat avec l’association nîmoise Nouvelle Elegance, Bijoutiful organise un défilé de créations de ses exposants. Ce sera ainsi l’occasion de découvrir à différents moments de la soirée des bijoux, accessoires et vêtements imaginés par les créateurs du salon.

Le Bar-Restaurant du Parc Expo, Le Creux des Canards, propose une carte spéciale «Ladies Night» où cocktails et tapas permettront de faire une petite pause papotage entre deux achats.

Rendez-vous donc le vendredi 1er avril, de 18h à 22h…

Bien être et confiance en soi à l’honneur

Code Relooking proposera  gratuitement sur le salon des ateliers en groupes et des séances flashs personnalisées en cosmétologie, morphologie, coaching en image ou encore colorimétrie.
Ateliers de groupe : vendredi 15h et 21h / samedi, dimanche, lundi 11h et 15h
Entretiens personnalisés d’une dizaine de minutes tous les jours hors horaires ateliers

L’association nîmoise «Nouvelle Elegance» prodiguera quant à elle de précieux conseils pour retrouver audace et assurance, via le chant, la danse et des shooting de mode.

«Mon truc en plumes»…et en fleurs ! 

Yannick Delplace, fleuriste plumassier, présentera des créations uniques réunissant art  floral et plumasserie, imaginées spécialement pour Bijoutiful.

Inspiré par les quatre éléments que sont le feu, l’eau, l’air et la terre, il a réalisé des tenues éphemères à partir de plumes, de fleurs, de coquillages et autres matières naturelles…

Un véritable plaisir des yeux à ne pas manquer !

Des cadeaux à gagner

Cette année, Bijoutiful a décidé de gâter ses visiteurs !

Le mercredi 30 et le jeudi 31 mars,  Bijoutiful proposera sur sa page facebook un grand jeu quotidien pour remporter une séance de cosmétologie personnalisée entre copines sur le salon, avec Code Relooking. (réglement disponible ici)

Un grand tirage au sort sera également organisé sur le salon. Tous les billets d’entrée donneront la possibilité de participer et de remporter peut être un coaching en image comprenant un accompagnement shopping de deux heures avec Code Relooking ou une création florale de Yannick Delplace.

► Dates et horaires

Du vendredi 1er au lundi 4 avril 2016

Vendredi 1er avril : de 14h à 22h
Samedi 2 avril : de 10h à 19h
Dimanche 3 avril : de 10h à 19h
Lundi 4 avril : de 10h à 19h

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, les animaux sont interdits sur le salon

► Tarif

Entrée : 4.50€

Tarif réduit : 3.00€





Département:
Ville:
Pays: