DEGUST’ A QUAI : l’oenotourisme entre en gare !

    0
    234

    Cet été, le Train Rouge (Train touristique du Pays Cathare et du Fenouillèdes) fait une halte aux gares de Maury et de Caudiès de Fenouillèdes, pour une dégustation à quai !

    Ces moments d’échange avec des producteurs locaux permettent d’allier l’utile à l’agréable en voyageant à travers les paysages des vignobles du Fenouillèdes à bord du Train Rouge, tout en profitant d’une étape pour goûter à ses meilleurs flacons !

    Pour les passagers du Train Rouge, des dégustations gratuites sont organisées à la gare de Maury du 9 au 13 juillet 2017, de 16h30 à 17h, en présence des producteurs :

    – les 9, 10 et 11 juillet : la cave coopérative Les Vignerons de Maury

    – le 12 juillet : Le Château Saint-Roch

    – le 13 juillet : Le Domaine Thunevin-Calvet

    Ensuite, les dégustations se dérouleront du 17 au 21 juillet, à la gare de Caudiès de Fenouillèdes, de 15h45 à 16h15. Les producteurs du village, le Domaine de Majas, le Domaine Grain d’Orient et le Comprtoir de l’Algy, proposeront une dégustation-vente aux passagers du Train Rouge.

    Des dégustations de croquants et de vins sont également prévues à la gare de St Paul de Fenouillet au mois d’août. (Programme à venir).

    Ces animations sont organisées en partenariat avec le Syndicat Mixte du Train Rouge, la SARL TPCF et les vignerons participants.

    Information et réservation du parcours en train :

    04 68 200 400 ou 04 68 599 902 – www.letrainrouge.fr

    (pas besoin de réserver pour les dégustations, elles sont gratuites et incluses dans le parcours correspondant)





    Département:
    Ville:
    Pays: