Languedoc-Roussillon


 

Dimanche 10 août : Meeting aérien avec la Patrouille de France à Saint Cyprien


 

 

 

Evénement de l’été depuis maintenant quatre ans, le meeting aérien de Saint-Cyprien aura lieu le dimanche 10 août. De 16h30 à 18h, le public composé de 70.000 à 80.000 personnes ces dernières années, les yeux au ciel, sera fasciné par ce merveilleux spectacle d’acrobatie aérienne, de démonstration d’audace, de  précision et de vitesse qui allie technique, maîtrise et style.

 

Les démonstrations :

Patrouille Brietling : la plus grande patrouille professionnelle civile volant sur jet : pilotée par des professionnels de haut rang, cette formation unique en son genre est une parfaite illustration des valeurs chères à la marque : performances, précision, recherche esthétique et innovation.

Solo Rafale :  Exercice de style complexe et exigeant, dans lequel le pilote doit mettre en valeur son avion, fleuron de la chasse Française, en présentant son domaine de vol et ses performances dans un « box » assez restreint, à très basse altitude, face au public.  Le Rafale, qui approche le mur du son durant la présentation, demande une extrême précision de pilotage.

Patrouille de France : Ambassadrice des ailes françaises à travers le monde, la Patrouille Acrobatique  de France (PAF) sera bien sûr, le point d’orgue de ce rendez-vous. Elle démontrera une fois de plus le professionnalisme, l’esprit d’équipe et le savoir-faire des pilotes de chasse Français.

A partir de 19h les pilotes seront présents sur le podium de l’armée de l’air situé devant l’Office de Tourisme.

Ils commenteront leur prestation et pourront signer des autographes.

 

Rappel circulation : la circulation est bloquée dans tout le centre aux abords du port à partir de 13h jusqu’à évacuation totale du public, les automobilistes seront dirigés vers des parkings mis à disposition à cette occasion.

 

Port
66750 Saint-Cyprien

Contact : 04 68 21 01 33

 



0 commentaire



Soyez le premier à laisser un commentaire!


Laissez une réponse

(required)