Eco-Riders sera sur la Coupe d’Europe Junior de Kitesurf

    0
    381

    Eco-Riders : un nouveau style de glisse sur l’événement KITE de la saison

    A compter de samedi 11 et jusqu’au lundi 13 avril, se déroulent à Saint-Pierre-la-Mer (Languedoc-Roussillon), la Coupe d’Europe Junior de Kitesurf Freestyle et le Championnat de France de Kite Boarder Cross. 

    Eco-Riders expose sur le rassemblement sa gamme d’engins de déplacement individuels, fait des démonstrations à un public fan de la glisse, de technologies et de nouveautés, et rencontre ses futurs distributeurs.

    4 jours pour découvrir et essayer les nouveaux engins de glisse

    Eco-Riders présente une gamme d’engins innovants électriques et gyropodiques, qui promettent sur la terre ferme, en milieu urbain ou dans la nature, des sensations de glisse inédites…. Ces engins à une ou deux roues sont basés sur des technologies troisième génération qui les dotent d’un sens de l’équilibre inné, la plupart fonctionnent en électrique ; tous apportent un coup de jeune à l’univers du déplacement individuel… Ils sont silencieux, sans fatigue, sans émission de CO2. Ils permettent de rouler là où marchent les piétons. Marion, ambassadrice de Eco-Riders, fera des démonstrations et guidera les premiers tours de roues des amateurs d’éco-mobilité sur les 5 produits présentés :

    RocketSkates : les patins à moteurs électriques

    Ninebot Elite : tracer sa route

    SBUV3 : j’aurais voulu être un artiste

    NineBot C : vous allez lui faire du genou

    Hovertrax : une planche à deux roulettes

    Avis de recherche !

    « Eco-Riders recherche des boutiques partenaires dans les agglomérations et les stations balnéaires, boutiques de sport et skateshops par exemple… Eco-Riders est également à l’écoute des agences événementielles, désireuses de s’impliquer dans le développement d’animations autour de ces produits inédits », explique Antoine SEBIS, Directeur général de Eco-Riders.

    A propos de Eco-Riders

    Qui veut sortir des sentiers battus a presque l’embarras du choix aujourd’hui dans la famille étendue des gyropodes et des véhicules électriques. La vocation de Eco-Riders est de promouvoir les nouveaux engins auprès des urbains et des professionnels, et de guider leurs choix. Ch acun doit trouver l’engin qui convient à ses véritables motivations : efficacité des déplacements, réduction de son empreinte écologique, maîtrise des coûts, esprit de découverte et amusement… Eco-Riders réalise une veille technologique sur tous les salons internationaux, rencontre les constructeurs pour sélectionner des produits répondant à un bon équilibre performances/ cout.

    Eco-Riders propose des engins sur son site web de vente en ligne et bientôt à travers d’un réseau de distribution….

    Pour en savoir plus : www.eco-riders.com

    Rejoignez la communauté Eco-Riders sur Facebook : https://www.facebook.com/ecoriderscom

     





    Département:
    Ville: