Fête de la Musique à Saint-Cyprien

    0
    1227

    Fête de la musique 2018 à Saint-Cyprien

    Réservez votre jeudi 21 juin pour participer à la fête de la musique à Saint-Cyprien à partir de 17h30. Ateliers pour enfants, concerts et ambiance conviviale seront en rendez-vous pour célébrer le début de l’été.

    Une fête conviviale

    La fête de la musique est célébrée tous les 21 juin. C’est à cette date qu’a lieu le solstice d’été, soit le jour le plus long de l’année et la nuit la plus courte. Une belle fête qui annonce le début de l’été dans une ambiance festive et conviviale, autour de nombreux concerts. Tous les styles de musique y sont représentés et permettent à tous de profiter de cette soirée. La première de la Fête de la Musique a été lancée le 21 juin 1982 en France, et nous lancerons cette année la 36ème édition.

    Saint-Cyprien en musique, village ou port, ou les deux ? à vous de choisir

    Dans le cadre de la Fête de la musique, les Collections proposent un atelier gratuit de 17h30 à 18h30, pour les enfants de 6 à 12 ans. Le thème de cette activité est la photographie de la lumière et du son, avec la participation de l’artiste Isabelle Casanovas. Réservez dès à présent au 04 68 56 51 97.

    Continuez votre soirée en profitant de deux concerts à partir de 21h. Vous pourrez découvrir place de Marbre, au niveau du Port de Saint-Cyprien le groupe Pussy Pom Pom Friend. Le groupe reprend des musiques atypiques et félines allant du dancefloor de Détroit à la Pop anglaise, tout en passant par les tubes internationaux. Leur dynamisme et leur bonne humeur vous feront passer une soirée agréable et unique. Le deuxième concert, aura lieu place de la République dans le village de Saint-Cyprien. Un DJ Set réalisé par Quentin B vous fera danser toute la soirée.

    Office de tourisme de Saint-Cyprien

    04 68 21 01 33

    Https://www.tourisme-saint-cyprien.com/agenda/





    Département:
    Ville: