Salon des arts & des antiquaires à Nîmes

    0
    869

    Un nouveau concept qui unit Antiquités, Art Moderne et Art Contemporain.

    Dans le cadre de sa nouvelle dynamique, qui accorde notamment une meilleure visibilité à l’Art Moderne et à l’Art Contemporain, le Salon des Antiquaires et des Galeries d’Art a évolué et est devennu le Salon des Arts & des Antiquaires.

    Si les antiquités ont su assurer la pérennité et le succès de la manifestation, le salon marie désormaisavec finesse deux grandes tendances, antan et contemporain, plus que jamais dans l’ère du temps. Une complémentarité qui fait du salon un évènement diversifié à ne pas manquer.

    Des exposants en provenance de toute la France, proposent aux amoureux de belles pièces, un florilège de meubles, tableaux et objets d’art au sein de véritables écrins aménagés comme de vraies galeries.

    Toutes les disciplines sont représentées

    Mobilier et objets d’art des 16°, 17°, 18° et 19° Siècles. Une part importante est également réservée au très beau mobilier provençal. Art Déco – Art nouveau – Argenterie et orfèvrerie – Peintures anciennes et modernes – Bijoux – Objets de vitrine et de curiosités – Faïence – Mobilier et statuaire Chine – Textiles anciens, Art moderne et contemporain etc…

    Les experts

    Des experts sont à la disposition du public qui peut les consulter gratuitement sur les pièces exposées.
    Seuls les meubles et objets présentés aux experts officiels du salon au moment de la transaction pourront être garantis par ces derniers.

    La nocturne

    Véritable rendez-vous, la nocturne du salon, qui se tiendra le vendredi 9 décembre, vous permet de flâner jusqu’à 22h dans les allées du salon.

    NOUVEAU

    OPENING NIGHT  le samedi 3 décembre jusqu’ à 21h

    Vente aux enchères dimanche 4  décembre à 11h organisée par le Rotary (en partenariat avec l’Hôtel  des Ventes de Nimes et Maitre Champion.)

    Ladies Day ! Entrée gratuite pour les femmes le mardi 6 décembre





    Département:
    Ville:
    Pays: