Spectacle jeune public : « Au fil du rêve » le 29 novembre à Lunel

    0
    275

    Avec le soutien de la Ville de Lunel, l’Art de Thalie propose une programmation théâtrale à destination du jeune public. Pour ce nouveau rendez-vous, l’association emmène nos jeunes spectateurs « Au fil du rêve ».

    Pour ce premier rendez-vous, l’Art de Thalie convie la Compagnie Mise en Œuvre (Castres) pour« Au fil du rêve », un spectacle accessible dès 3 ans. Burlesque, sans paroles, où le mime, la danse et l’acrobatie se mêlent au rêve, le spectacle se construit autour de ce chacun vit pendant son sommeil. Mis en scène et interprété par Anaïs Nicolas et Florian Albin, ce spectacle donne envie d’aller au bout de ses rêves. Des rêves qui nous poussent à être ce que l’on a envie d’être,à vivre d’extraordinaires aventures, à vivre des rencontres… « Au fil du rêve » raconte la rencontre de deux êtres qui se côtoient tous les jours et ne se voient pas. Jusqu’au jour où leur rêve va rompre leur solitude et changer leur réalité. Des destins tout simplement unis par lerêve.

    Alors n’hésitez pas à emmener vos bouts de choux voir ce spectacle. Rendez-vous mercredi 29novembre à 15h à la salle Georges Brassens. Avec ce spectacle, vous êtes sûrs qu’ils feront un beau rêve !

    « Au fil du rêve »Spectacle de et avec Anaïs Nicolas et Florian Albin Pour la Compagnie Mise en ŒuvreMercredi 29 novembre 2017 à 15hSalle Georges Brassens À partir de 3 ansTarif plein : 7 € / Tarif réduit : 6 €





    Département:
    Ville:
    Pays: