Stage de kayak à Montpellier pour les enfants !

    0
    340

    Comme à chaque vacances scolaires, le Montpellier Canoë Kayak Eau Vive organise un « STAGE NATURE » du lundi 30 octobre au vendredi 3 novembre 2017 (sauf le mercredi 1er novembre),  à la Maison du Lez, de 9h00 à 17h00.

    Ce stage est conçu pour permettre aux jeunes de 8 à 12 ans de découvrir cette activité sportive de pleine nature de façon ludique.

    Suite à une semaine de progression en canoë kayak, les enfants terminent traditionnellement leur stage par une « descente du Lez » de Lavalette (proche du Zoo) à la maison du Lez. Une belle aventure pleine de surprise mais sans aucun danger.

    Ce stage propose aussi la découverte d’un environnement protégé en centre ville et les jeunes sont sensibilités à sa protection.

    Chaque jour l’activité se fait à partir de la maison du Lez, à deux pas de l’hôtel de Région, disposant de vestiaires avec des douches chaudes. Les repas sont partagés dans la salle d’activité de la Maison du Lez ou à l’extérieur selon les conditions météo.

    Chaque enfant prévoit son repas tiré du sac, ainsi que ses affaires de navigation : des vêtements chauds qui ne craignent pas l’eau et des chaussures fermées (ex : un jean ou jogging, un pantalon de type « kway », un Tshirt, un sweat et un coupe vent, des vieilles baskets aux pieds). Ils doivent se munir d’un change sans oublier slip, chaussettes et serviette de bain.

    Les enfants doivent savoir nager ou au minimum ne pas craindre d’être en situation d’immersion (le moniteur peut leur faire faire un test « anti-panique » sur place)

    Le Montpellier CK Eau Vive fournit le matériel de navigation et de sécurité (casques et gilets) et le personnel d’encadrement diplômé.

    Renseignements et inscriptions au 04 67 68 14 94 / 06 52 71 16 32

     

    Montpellier Canoë-Kayak Eau Vive
    Maison du Lez
    375 Allée Alégria Beracasa
    34000 Montpellier
    (Arrêt Tram : Place de l’Europe & La Pompignane)
    04 67 68 14 94 – 06 52 71 16 32

     

    ATTENTION : Le nombre d’enfants est limité à 12.

     

    Tarif : 120 € par enfant, dégressif si plusieurs enfants d’une même famille.

     

     





    Département:
    Ville:
    Pays: