The Panda Family, des éditions 100% dédiée au développement personnel des enfants

0
341

Depuis plusieurs années, le développement personnel connaît un formidable essor auprès des Français, toujours plus nombreux et sensibles au mieux-être, à la confiance, au dépassement et à l’épanouissement de soi. Convaincus que l’éveil et la connaissance de soi doivent être accessibles à tous, dès le plus jeune âge, Laure Girardot et Fabrice Guieysse ont créé en 2015 DaoCom, la 1ère maison d’édition jeunesse 100% dédiée au développement personnel des enfants.

A travers leur collection The Panda Family, ils s’adressent directement aux enfants de 6 à 10 ans pour leur proposer des outils positifs, ludiques et utiles pour découvrir qui ils sont, développer leur confiance en eux et découvrir leurs talents. Testée en ateliers, approuvée en milieu scolaire, soutenue par des initiatives d’éducation positive – et plébiscitée par les enfants ! – The Panda Family se décline aujourd’hui en une série de livractivités, en carnets de jeux créatifs et même en webséries en partenariat avec les chaînes Tiji et Gulli !

Enrichie d’un 3e et tout nouveau titre, Zéro complexes ! la série de carnets de jeux créatifs de la Panda Family, La Panda Agency, devient un véritable coffret bien-être spécial kids, à mettre au pied du sapin de Noël pour bien démarrer l’année 2018.

 

Informations pratiques Les carnets créatifs La Panda Agency sont disponibles partout : Fnac, Cultura, Amazon, et toutes les librairies !

• Textes et activités : Fabrice Guieysse et Laure Girardot

• Illustrations : Julie Olivier • de 7 € à 8,90€ • 21 x 14,8 cm / 13 x 19 cm

• Edition DaoCom A noter : Tous les livres The Panda Family sont imprimés avec amour en France à l’encre végétale. L’imprimerie est certifiée papier PEFC assurant une fabrication puis une impression de papier qui participent à la gestion durable des forêts.





Département:
Ville:
Pays: