Tour de France à Montpellier : Les 12 derniers kilomètres avec David Moncoutié !

    0
    839

    Le mercredi 13 juillet à Montpellier, 10 chanceux de l’ASPH Montpellier seront les premiers à franchir la symbolique ligne d’arrivée et à monter sur le podium comme de véritables champions. Acclamés par une foule survoltée, ils vont parcourir les 12 derniers kilomètres de la 11e étape en compagnie de David Moncoutié !

     

    DES AMATEURS CHAMPIONS D’UN JOUR!

    La petite reine est leur passion, ils avalent des kilomètres chaque week-end sur les routes de France. VITTEL a pensé à eux, les coureurs amateurs, en leur offrant l’incroyable privilège d’affronter les 12 derniers kilomètres du tracé exigeant de la plus grande course cycliste au monde !

     

    DAVID MONCOUTIÉ, UN COACH EXTRA« EAU »RDINAIRE!

    « Partager avec des cyclistes amateurs l’ambiance du Tour est un grand moment de bonheur et d’émotions pour nous tous. Cela donne l’impression d’être acteur de la plus grand course au Monde et vivre ces moments intenses avec eux est un réel plaisir ! Le rêve devient alors réalité l’espace de quelques kilomètres grâce à la Rand’Eau. », déclare David Moncoutié !

    Vous souhaitez assister à la Rand’Eau, rencontrer les cyclistes et David Moncoutié contacter Manon 06 50 52 89 88 ou Olivia 06 80 10 62 62.

    À MONTPELLIER, ARRIVÉE DE LA 11E ÉTAPE

    LES PASSIONNÉS DE VÉLO DEVIENNENT DES CHAMPIONS !

    La cerise sur le gâteau sera de partager ce moment unique avec un coach Extra« EAU »ordinaire, David Moncoutié ! Fraichement retiré du circuit, David est un grand champion qui compte à son actif 11 participations au Tour de France et de nombreuses victoires, dont 4 étapes du Tour d’Espagne et 2 du Tour de France. Malgré ses nombreux succès, le Lotois a su garder la tête sur les épaules. Il demeure avant tout un amoureux du vélo !

     

    Quel meilleur coach pour les clubs cyclistes qu’un grand champion qui partage leurs valeurs et leur approche du vélo !!

     

     





    Département:
    Ville:
    Pays: