Uber Eats arrive à Perpignan !

    0
    857

    Uber Eats, l’application de livraison de repas à domicile, arrive à Perpignan. C’est la 23ème ville française à accueillir le service après Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Strasbourg, Grenoble, Dijon, Rouen, Montpellier, Rennes, Limoges, Clermont-Ferrand, Reims, Tours, Orléans, Marseille, Angers, Amiens, La Rochelle et Nice. Uber Eats sera également présente dans une vingtaine d’autres villes d’ici le milieu de l’année.

    Que ce soit dans le quartier du Moulin à Vent ou de la Réal, Uber Eats innove sans cesse pour vous livrer les plats de vos restaurants favoris, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Amateurs de petits plats ou de grandes découvertes, en utilisant l’application Uber Eats vous aurez toute la gastronomie perpignanaise à portée de clics.

    À partir d’aujourd’hui, vous pourrez vous faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande, en choisissant parmi une dizaine de restaurants partenaires comme Eat Sushi, Dubble ou

    encore McDonald’s. Les restaurateurs perpignanais pourront vous proposer leurs plats 7j/7 et de 11h à 14h et de 18h à 22h, chez vous, au bureau ou même chez des amis.

    “Nous sommes heureux de faire découvrir Uber Eats aux restaurateurs et aux amateurs de gastronomie de Perpignan. Pouvoir proposer notre application et le confort qu’elle apporte à toujours plus d’utilisateurs en France est un défi que nous relevons en améliorant constamment notre technologie” déclare Stéphane Ficaja, General Manager Expansion, Uber Eats France.

    Comment ça marche ?

    1. Téléchargez l’application Uber Eats disponible sur iPhone et Android 

    2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber

    3. Sélectionnez le restaurant de votre choix et choisissez vos plats

    4. Cliquez sur “commander” et recevez vos plats en moins de 30 minutes.

    À propos d’Uber Eats en France

    L’application Uber Eats est disponible dans 23 villes françaises : Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Nantes, Toulouse, Strasbourg, Grenoble, Dijon, Montpellier, Rouen, Rennes, Limoges, Clermont-Ferrand, Reims, Tours, Orléans, Marseille, Angers, Amiens, La Rochelle, Nice et Perpignan. Elle permet de se faire livrer les plats de 5 000 restaurants partenaires, en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 de 8h00 à 1h00 du matin à Paris et dans plus de 100 communes du Grand Paris et de 11h00 à 23h00 dans les autres villes.

    La technologie et le savoir faire d’Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience aux utilisateurs.





    Département:
    Ville:
    Pays: