Le voilier Sanya Serenity Coast reverse à l’UNICEF les dons levés lors d’une vente caritative

    0
    242

    CAPE TOWN, Afrique du Sud, 1er novembre 2017 /PRNewswire/ — Amarré dans le port de Cape Town et surplombé par l’emblématique montagne de la Table, le voilier Sanya Serenity Coast a organisé une journée portes ouvertes dans le cadre de la course à la voile Clipper Round the World, le 29 octobre heure locale. Cette journée portes ouvertes a été accueillie très positivement par les citoyens locaux et les touristes de Cape Town, qui ont fait la queue très tôt pour avoir une chance de visiter le voilier. La vente caritative des uniformes de l’équipage du navire a déchaîné les visiteurs !

    Nicky, membre de la famille de notre équipage, a organisé la vente caritative et a déclaré : « Grâce au soutien du gouvernement municipal de Sanya, en Chine, nous avons organisé cet événement, et reverserons les profits à l’UNICEF afin d’aider davantage d’enfants dans le besoin ».

    Charity Sale at Sanya Serenity Coast

    Cette vente caritative a permis de lever 12 000 RMB, montant qui a été immédiatement reversé en totalité à l’UNICEF, partenaire caritatif officiel de la Clipper Race. Cet événement caritatif a également permis de promouvoir l’image de la ville chinoise de Sanya à travers le monde.

    À propos de l’UNICEF

    Le Fonds des Nations Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) entend protéger et défendre les droits de chaque enfant. L’UNICEF s’efforce d’améliorer la vie des enfants et des adolescents du monde entier. Grâce à une coopération avec les États, l’UNICEF aide des enfants dans plus de 190 pays et territoires.






    Ville:
    Pays: