Fête d’été de Baillargues

    0
    513

    La municipalité et le Club Taurin de Baillargues «Le Sanglier», organisent du samedi 28 juillet au vendredi 3 août, la 41ème Fête d’été.

    Abrivados, Bandidos, Encierros sont bien évidemment au programme, tout comme les courses de Ligue, les concours de manades, les taureaux piscine…pour le plus grand bonheur des aficionados comme des néophytes.

    >> Le Trophée J.F Brouillet

    Il se déroulera sur 3 jours (dimanche, mercredi et finale le vendredi). Les meilleurs jeunes taureaux du moment se confronteront à l’élite de raseteurs espoirs. Les attributs que lèveront les hommes auront la même cotation mais la beauté du geste sera cette fois récompensée avec l’attribution de points de bonification qui auront eux aussi une valeur financière.

    >> Des animations pour tous

    De nombreuses animations sont aussi prévues toute la semaine : déjeuners au pré, bals, randonnée cycliste, concours de pétanque, bal à papa… et bien sûr la désormais fameuse Soupe à l’oignon.

    >> Des nouveautés pour 2012

    La Place Sigala, au coeur de la fête. Cette année la présentation des bandes le samedi soir ainsi que tous les bals se feront sur la place Sigala. Ainsi la Rue du Jeu de Ballon sera rendue à la circulation pendant la journée.

    De nouvelles épreuves à Fort Baillargues : la bérouette racing et le « Baillargues Express », sorte de Pékin express à la sauce Baillarguoise feront leur apparition cette année.

    Retour des abrivados et bandidos sur le plan des taureaux.

    Découvrez le programme compler en cliquant ici !

    Plus d'infos : www.ville-baillargues.fr -







    Sorties :