Frontignan en fête de fin d’année !

    0
    1910

    Du 1er décembre 2015 au 7 janvier 2016, toutes et tous sont invités à participer à Fin d’année en fête, un mois de festivités variées, d’animations culturelles, traditionnelles, commerciales, solidaires, responsables et toujours conviviales, organisées par la Ville, le CCAS et de nombreuses associations.

    En fin d’année, pas question de se laisser engourdir par le froid à Frontignan. La Ville, le CCAS et de nombreuses associations sont en effervescence pour offrir à tous, du plus jeune au plus ancien, un large programme de festivités. Près de trente rendez-vous pour se retrouver, tout au long du mois de décembre et jusqu’au 7 janvier 2016, et partager des moments qui rassemblent, qui rapprochent et qui réchauffent.

    Fin d’année en fête, c’est bien sûr la magie de Noël, pour les enfants comme pour les adultes. Les illuminations, le Père Noël, les cadeaux, de bons repas et le plaisir d’être en famille, entre amis, entre voisins. Pour que chacun puisse remplir sa hotte et préparer agréablement ses cadeaux, plus de 50 créateurs, artisans et producteurs donnent rendez au 18e marché de Noël pour des achats gourmands et originaux. De nombreuses animations attendent tous les publics autour du marché, jeux géants, ateliers pour enfants et, premier du genre en ce lieu, un atelier dégustation Muscat et gastronomie locale animé par l’œnologue Didier Duquesnoy sans oublier le Musklor, célèbre et délicieux apéritif au muscat. La 5e grande parade du Père Noël qui confirme l’existence du Père Noël à Frontignan et La Peyrade, le manège enchanté qui fait tourner la tête des enfants





    Département:
    Ville: