La soupe au chocolat le père Noël adore ça

    0
    651

    Une recette perdue, des kilomètres avalés et une exploratrice un peu dérangée… Indiana Moulinette  » Recettière  » gourmande semble quelque peu agitée en période de Noël. Elle apprend que le Père Noël adore le chocolat, alors elle va tout faire pour qu’il vienne plus tôt que prévu ! Et si vous lui faites part de votre goût pour la soupe au chocolat, vous ne tarderez pas à partir avec elle à la recherche de la recette perdue. Cuisine hall de gare ou barquette à vapeur, destination : les trois coins du monde et au-delà !! Attachez vos ceintures, rangez vos doigts de pieds, l’éléphant de 12h33′ et les singes de Gwakamola vous emmèneront loin, très loin..du côté de la connaissance et au fond de votre envie..

    Avaler des kilomètres est plus digeste que de manger des cabosses crues ! Les animaux de ces lointaines contrées vous l’enseigneront… Et puis, les voyages ne forment-ils pas la jeunesse !
    Des décors hauts en couleurs, des marionnettes et une animation très efficace. La Cie Pas de Lèse Art plus connue sous son spectacle  » L’hippopotame amoureux d’une girafe  » que nous accueillons chaque année, nous sert une fois de plus, un spectacle pétillant et adoré des enfants.

    LUNDI 19 – MARDI 20 – MERCREDI 21 – JEUDI 22 ET VENDREDI 23 DECEMBRE A 16H

    « LA SOUPE AU CHOCOLAT LE PERE NOEL ADORE CA »

    Théâtre – Marionnettes et Chansons

    Spectacle Interactif


    De 2 ans à 8 ans


    Texte : Silvia Claret
    Mise en scène et musique : Christian Fabrice

    Décor et Marionnettes : José Leger

    Interprètes : Silvia Claret et José Leger

    Compagnie Pas de lèse art 



    Tarif unique : 7 euros

    Renseignements : LE THEATRE DE POCHE (C) 2006 - Cie Fabulette 29, Grande rue Haute 34200 SETE Informations et Réservations : 04.67.74.02.83 ou ciefabulette@free.fr
    Plus d'infos : www.theatredepoche.org - Email








    Sorties : ,