« Or Notes Festival » de Gignac Cuivres en folie !

    0
    1079

    Trois concerts dans le cadre des festivités de l’Ascension

    A l’heure où beaucoup de festivals ferment leurs portes, Gignac accueille la première édition du sien : le « Or Notes Festival ». Consacré cette année aux cuivres, ce festival propose trois concerts de haute qualité programmés à l’occasion des festivités de l’Ascension :

    . « Broadway Brass Project » le jeudi 14 mai  à 21h au Chai de la Gare (8 €)

    . Union Musicale de Gignac le samedi 16 mai à 21h au Chai de la Gare (gratuit)

    . « Or Notes Brass » & « Made in Brass » le dimanche 17 mai à 18h place de Verdun

    A l’origine de ce projet, la commission culture de la ville représentée par Martine Labeur, adjointe à la culture, l’Union Musicale, représentée par Gilles Granier, président, Yves et Maryse Lair qui assurent la direction musicale mais aussi le groupe « Or Notes Brass », une des meilleures formations de musique de chambre qui développe une activité musicale reconnue internationalement.

     

    Avec le soutien de GGL, de Mc Donald’s, du Crédit Agricole, d’Intermarché, de Tours et Terroirs, de Buffet Group et du conseil départemental de l’Hérault.

    Jeudi 14 mai

    Concert de « Or Notes Brass »

    Les airs de comédies musicales les plus emblématiques

    21h – Chai de la Gare

    Broadway Brass Project composé de deux chanteurs, Emmanuelle Goize et Flannan Obé, du talentueux quintette de cuivres « Or Notes Brass » et percussions, revisitent les airs les plus emblématiques des grandes comédies musicales américaines comme West side story, My fair lady, Singing in the rain, New York… Passionnés, brillants, généreux, ce sont les trois critères qui caractérisent ces musiciens. « Or Notes Brass » fait partie des plus prestigieux ensembles de musique de chambre en France comme à l’étranger.

    Samedi 16 mai

    Concert de l’Harmonie de Gignac

    21h – Chai de la Gare

    L’Harmonie de Gignac, qui anime traditionnellement les fêtes de l’Ascension, présente cette année, son concert dans le cadre du « Or Notes Festival de Gignac ». Associée au Quintette de Cuivres « Or Notes Brass », ils vous proposent un programme éclectique depuis la comédie musicale de « Tom Sawyer » vers les bas fonds de « Chicago », le « Celtic Festival », des extraits du groupe « ABBA », sans oublier les traditionnels paso-dobles… En savoir plus : www.harmoniedegignac.com

    Entrée libre, dans la limite des places disponibles.

    Dimanche 17 mai

    « Or Notes Brass » & « Made in Brass »

    Grand ensemble de cuivres

    18h – Place de Verdun

    « Or Notes Brass » et « Made in Brass » se réunissent pour former un ensemble de cuivres exceptionnel tant par la virtuosité de ces interprètes que par leur passion. Amoureux de leur art et sachant communiquer leur ferveur, « Or Notes Brass » et « Made in Brass » vous proposent un programme balayant largement l’histoire de la musique, en passant par le jazz et la musique de film.

    En savoir plus : www.ornotesbrass.com et http://madeinbrass34.wix.com

    Concert gratuit (repli Chai de la Gare en cas de mauvais temps)

     

     

     

     

     

    Renseignements : 06 85 81 41 69 / 06 12 58 47 54
    Plus d'infos : ville-gignac.com -



    Département:
    Ville: