La Pescalune à Lunel, un rendez-vous à ne pas manquer !

    0
    822

    Si les traditions sont à l’honneur et au coeur de La Pescalune, la Ville de Lunel propose détente et divertissement pour tous les publics avec des spectacles gratuits.

    En effet, La Pescalune, ce moment de vie incontournable et fédérateur pour la ville et ses habitants, régale tous les publics : des aficionados aux enfants, en passant par les festijaires, les villages voisins ainsi que les habitants de région et les touristes, les festivités programmées du 8 au 16 juillet par la Ville de Lunel raviront un large public. Coup de projecteur sur ces rendez-vous à ne pas manquer !

    Au pays de la magie Pour la 3ème année consécutive, la Ville de Lunel propose un spectacle pour le jeune public dans l’enceinte du parc municipal Jean Hugo. Rendez-vous est donné aux enfants et aux parents le samedi 8 juillet dès 16h.

    Samedi 8 juillet à 16h – Parc municipal Jean Hugo – Entrée libre et gratuite « La Manade des gens heureux II »

    L’humour s’invite dans le programme de La Pescalune avec une pièce comique programmée à la salle Brassens. Le public pourra retrouver avec plaisir la troupe de comédiens de « La Manade des gens heureux » dont l’humour était venu pimenté le programme de La Pescalune en 2010. C’est une version spéciale puisque c’est pour La Pescalune et le public Lunellois que la troupe présentera sa « manade des Gens Heureux 2 » en version remastérisée !

    Samedi 8 juillet à la salle Georges Brassens à 21h30. Sur invitation gratuite à retirer à l’Espace Louis Feuillade – 48, bd Lafayette – dès 9h le vendredi 7 juillet.

    Paquita

    Le groupe Rociero La Medailla vous propose un petit voyage sur la planète Flamenco ! Sur scène, deux danseuses emmèneront le public dans des danses endiablées. Elles livreront le meilleur du Flamenco, cette expression artistique qui résulte de la fusion du chant et de la danse.

    Samedi 8 juillet à 20h30 sur la place des Caladons – Gratuit.

    Groupe Pop

    À la base, le duo Close to you que l’on connaît pour animer les dimanches matins en musique aux pieds du Pescalune a décidé de ne pas la jouer solo pour cette Pescalune. Ils s’allient à l’Orchestre Pop pour proposer au public une belle soirée toute en musique, dans l’esprit des grands orchestre qui animent les bals. Entre tubes et standards de la musique actuelle, ça va danser et chanter pendant cette Pescalune !

    Samedi 8 juillet à 22h sur le cours Gabriel péri – Gratuit.

    Pin Up – Revue cabaret

    Le charme, les paillettes, les plumes et la danse s’invitent au coeur de La Pescalune avec ce spectacle plein de charme et sensualité !

    Dimanche 9 juillet à 21h30 à la salle Georges Brassens – Sur invitation gratuite à retirer à l’Espace Louis Feuillade – 48, bd Lafayette – dès 9h le samedi 8 juillet.

     

    Téléchargez le programme complet de La Pescalune : http://bit.ly/2sgQZ7G





    Département:
    Ville:
    Pays:

    Sorties : ,