Tournée d’été Française des Jeux – Parions Sport !

    0
    29591
    ©©Lionel Barbe

    FDJ s’engage sur les routes du Tour de France 2018 en proposant un « #TourDeChance » ludique et digital, et encourage la pratique sportive féminine

    FDJ, fournisseur officiel de chance du Tour de France 2018, va à la rencontre du grand public sur la Grande Boucle du 7 au 29 juillet, avec sa caravane, sa roue de la chance et ses déclinaisons digitales pour proposer un vrai « #TourDeChance ».

    Partenaire de l’épreuve cycliste féminine La Course By le Tour, et de la formation cycliste féminine « FDJ – Nouvelle-Aquitaine – Futuroscope » FDJ renouvelle la randonnée cycliste « #ChampsPourElles » qui réunira 200 chanceuses sur les Champs-Elysées le jour de l’arrivée du Tour.

    Pour la 10e année, la Fondation d’entreprise FDJ® reconduit, avec le Secours populaire français, « Les Oubliés du Sport » au bénéfice de 1000 jeunes pour leur offrir une journée de vacances sur l’une des 10 étapes dont l’arrivée sur les Champs Elysées. FDJ fera aussi de la prévention sur l’interdiction de jeu d’argent des mineurs.





    Département: , ,
    Ville:
    Pays:

    Sorties : , , ,