Andorra Shopping Festival : La mode s’invite dans la rue

    0
    1106

    Du 9 octobre au 1er novembre 2015.
    La Principauté d’Andorre est au cœur des Pyrénées une étape incontournable pour les amateurs de shopping. Ces derniers ne manqueront pas de faire le voyage pour profiter, du 9 octobre au 1ernovembre prochain, du programme de la 3ème édition de l’Andorra Shopping Festival !
    Boutiques, rues, restaurants : tous les commerçants se sont réunis pour offrir une expérience festive du shopping en Andorre.

    Pendant un mois, les principales villes de la Principauté, Andorre-la-Vieille, Escaldes-Engordany, Encamp, le Pas de la Case, Canillo, Ordino, La Massana, et Sant Julià de Lòria, se parent des couleurs du festival du festival et proposent à leurs visiteurs une nouvelle occasion de découvrir Andorre et ses atouts.

    Au programme, des circuits reprenant les tendances et tonalités de la saison 2015/2016 sont proposés, avec pour fil conducteur la mode et la culture.

    Shopping Street Art

    Des artistes andorrans exposeront leurs œuvres, liées au monde de la mode et du design. Intégrées à l’espace urbain, ces créations présentent aux visiteurs la scène artistique locale de manière ludique et poétique : centres commerciaux entièrement décorés de chapeaux, robes aux proportions gigantesques dans les rues d’Andorre-la-Vieille, créations éphémères autour de l’univers de la chaussure… Une autre manière de voir Andorre !

    New Look

    Au son des musiciens qui jouent en plein air, rendez-vous dans des ateliers de relooking où des experts partagent conseils et techniques de maquillage, pour ceux et celles qui souhaitent changer de look !

    Bubbles

    Pour une touche poétique, l’Andorra Shopping Festival s’est inspiré de « Bubble », la célèbre image de Melvin Sokolsky qui a révolutionné la photographie de mode. Des acteurs évolueront ainsi dans des sphères illuminées.

    Lookids

    L’Andorra Shopping Festival chouchoute également les plus jeunes et leur offre une expérienceamusante, culturelle et magique ! Dans des espaces réservés : spectacles musicaux théâtre, marionnettes et création de masque entre autres.

    « Look and cook »

    Andorre met également sa gastronomie à l’honneur durant ce festival avec l’événement « Andorra a Taula » du 9 octobre au 8 novembre. Les restaurants d’Andorre participent aux festivités en proposant des menus à partir des produits du terroir d’automne (tarifs entre 25 et 35€) et représentent ainsi la gastronomie traditionnelle d’Andorre.

    La vidéo de l’édition 2014 est disponible sur la page Youtube AndorraWorld
    https://www.youtube.com/watch?v=-IOp9K-PZ-0

    A propos d’Andorre :

    Andorre, avec plus de 300 kilomètres de pistes, accueille plusieurs compétitions sportives et manifestations culturelles de grande envergure comme Scalada Storia, le nouveau spectacle créé par le Cirque du Soleil, le Trophée Andros, la Coupe du Monde de Kilomètre Lancé, la Coupe du Monde de ski de montagne et la Total Fight. A la sortie de l’hiver, ce petit territoire pyrénéen (seulement 468 kilomètres carrés) réserve également bien des surprises aux amoureux de la nature, aux gourmands et aux curieux, bref aux épicuriens : randonnées, VTT, dégustations de produit du terroir et festivals de qualité.

    Site Internet: visitandorra.com/fr – Facebook & Twitter: AndorraWorld





    Département: , , ,
    Ville: