Un spectacle mythique : les 3, 4, 10 et 11 juin 2016
Une soirée de grand spectacle son, lumière, pyrotechnie et vidéo-morphing, magnifiant le colossal ouvrage d’art, orchestré par les célèbres artificiers du Groupe F. Une invitation à rêver, voyager, s’émerveiller en famille, au bord de l’eau.

Toujours grandioses, avec beaucoup de poésie, un brin d’humour, un souffle épique et une énergie à couper le souffle, les spectacles du Groupe F viennent une nouvelle fois enflammer le Pont du Gard et son décor naturel. Flammes, pyrotechnie, personnages de lumière, vidéo en morphing, composition musicale et sonore, effets spéciaux et acrobaties aériennes se déploieront pour le plaisir des spectateurs installés dans l’herbe au pied du monument.

Au programme, une heure de rêve et d’effets  visuels  pour  un  voyage à couper le souffle. Dès 19h00, musiques en fanfare et pique-nique seront au rendez-vous.
A la tombée de la nuit le Pont du Gard s’habillera de lumière pour vous faire patienter jusqu’à la nuit. 22h30 début du spectacle.

Emerveillement assuré avec un nouveau spectacle toujours plus grandiose pour le plaisir des yeux, des petits et des grands !

LES FEERIES DU PONT 20156 les « Feux gaulois », pour plus d’infos rendez-vous ici

http://bit.ly/25bSOVq