Magnum devient le fournisseur officiel de glaces de Roland-Garros

0
714

Magnum fournisseur officiel de glaces de Roland-Garros. Alors que les qualifications pour intégrer le tableau du célèbre tournoi viennent de commencer, la marque iconique du groupe Unilever est désormais le fournisseur officiel de glaces de Roland-Garros. Ainsi, elle régalera le public et sera notamment présente lors du Trophée des Personnalités avec son Dipping Bar.

Un partenariat sur 3 ans avec la FFT

La FFT et Magnum® ont signé un contrat de partenariat exclusif, faisant de la marque du groupe Unilever le fournisseur officiel de glaces de Roland-Garros. Cet accord intervient cette année à l’occasion de la 117e édition de cet événement sportif incontournable et courra jusqu’en 2020.

Ainsi, des glaces Magnum® sont en vente durant tout le tournoi, depuis le début des qualifications le 21 mai et jusqu’au 10 juin. Le stade propose également d’autres glaces du groupe Unilever, comme Carte d’Or® et Ben & Jerry’s®, mais aussi des nouveautés telles que GROM et KINDER, lancées au printemps.

« La FFT est très fière de ce nouvel accord avec Unilever, fidèle fournisseur du Grand Chelem parisien et leader incontesté sur le marché des glaces. Le tournoi de Roland-Garros va ainsi offrir un choix de glaces encore plus varié, qui permettra à coup sûr d’enrichir l’expérience gourmande des plus petits comme des plus grands. » Jean-Christophe Giletta, directeur général délégué de la Fédération Française de Tennis

« Unilever est présent depuis vingt ans sur le tournoi de Roland-Garros. Avec ce contrat d’exclusivité qui vient sceller une longue histoire commune, nous entendons développer un partenariat à long terme avec la FFT dans le cadre de la quinzaine la plus attendue des amateurs de tennis. Notre ambition est de faire déguster nos glaces à un large public grâce à une offre gourmande, rafraîchissante et variée, adaptée aux envies et aux moyens de chacun. » Francois-Xavier Apostolo, vice-président Refreshment d’Unilever

Le Dipping Bar de Magnum® à Roland Garros

Pour cette première année de partenariat, le Dipping Bar de Magnum® sera présent au village ainsi qu’au Trophée des Personnalités, à l’espace presse et au restaurant des joueurs. Permettant de créer et surtout de customiser entièrement sa glace, ce concept a déjà conquis plusieurs grandes villes à travers le monde : Cannes, en parallèle du Festival international du film, mais aussi Paris, Mexico, Singapour…

L’idée ? À partir d’un bâtonnet de glace à la vanille, il suffit de se laisser guider par un expert du Dipping Bar pour le personnaliser. On sélectionne l’enrobage au chocolat craquant Magnum® de son choix, puis on le décore avec de délicieux toppings : amandes caramélisées, copeaux de chocolat, pistaches grillées, céréales soufflées… Il ne reste alors plus qu’à attendre quelques instants pour que le tout fige, avant de savourer sa glace !

Dans le cadre de cette opération exclusive, le Dipping Bar propose des toppings événementiels aux couleurs traditionnelles du Grand Chelem parisien. Une expérience de dégustation unique pour un plaisir inégalé signé Magnum®.

 

À propos de Roland-Garros

Pour les amoureux du sport comme pour le grand public, Roland-Garros est un rendez-vous incontournable, jouissant d’un prestige immense. Plus de 470 000 spectateurs ont assisté aux Internationaux de France 2017 pendant que l’événement était diffusé sur 223 territoires à travers la planète, conférant au tournoi sa dimension d’événement sportif mondial de toute première importance. Organisé par la Fédération Française de Tennis, Roland-Garros est le seul tournoi du Grand Chelem à se disputer sur terre battue, l’une des surfaces les plus anciennes et les plus nobles de l’histoire du tennis.

 





Département:
Ville:
Pays: