Salon de l’Habitat à Nîmes

    0
    216

    Un grand salon de la décoration et de l’aménagement ouvrira ses portes dans votre région du vendredi 7 au lundi 10 septembre 2018 au Parc des expositions de Nîmes.

    Vous y découvrirez les nouvelles tendances pour orienter, penser et réaliser au mieux vos projets d’aménagements de votre habitat.

    150 exposants – 4 jours
    Pour cette première édition, pas moins de 6.000 visiteurs sont attendus sur les 4.500 m2 en intérieur et les 2.000 m2 en extérieur du salon de l’habitat de Nîmes.

    Pour cette première édition, pas moins de 6000 visiteurs sont attendus sur les 4500m² en intérieur et les 2000m² en extérieur du salon de l’habitat de Nîmes.

    Cette édition rassemble plus de 150 exposants sur les thèmes de l’habitat, l’ameublement, la décoration, la piscine et le jardin.

    Les temps forts de cette 1ère édition :

    Présence d’EMMANUELLE RIVASSOUX architecte d’intérieur de l’émission « MAISON à VENDRE » sur M6 – le samedi 8 septembre

    A cette occasion, un grand jeu sera organisé en amont pour faire gagner à un couple de visiteur un relooking de leur logement sur le salon par Emmanuelle Rivassoux

    Avec pour objectif : réaliser un projet d’aménagement ou trouver une inspiration déco. Toucher, voir, découvrir les nouveautés…
    Abris de piscines, piscines, adoucisseur d’eau, alarme, amélioration de l’habitat, ameublement, automatisme de portail, chape fluide, construction, cuisine, décoration, domotique, énergies renouvelables, façade, ferronnerie, gouttières, jardin, literie, menuiserie, pergola, placard, poêle à bois, rénovation, spa, terrain à bâtir, véranda…
    Cette manifestation représente une occasion unique de rencontrer sur un même lieu l’ensemble des professionnels du secteur en vue de concrétiser votre projet avec toutes les cartes en main !

    Télécharger gratuitement vos invitations sur le Site internet : www.salon-habitat-nimes.fr

    (Rubrique téléchargez votre invitation).

    De 09h30 à 19h00 les 4 jours

     





    Département:
    Ville:
    Pays: