Spectacle jeune public « SOL b » au domaine d’O

0
1943

« Merci de magnifier la poésie comme ça… vous êtes des créateurs de bonheur ». C’est le joli témoignage laissé un jour sur le parebrise de la voiture des deux artistes. Un beau duo, à la scène comme à la ville, un binôme de saltimbanques poètes, devenus pour ce spectacle des aventuriers du bout du monde où des pianos, des grues et des poulies se renversent et volent au beau milieu d’autres jongleries. Fien c’est elle, les doigts sur le clavier elle est concentrée, joue coûte que coûte. Dirk c’est lui, l’acrobate. Ils sont drôles, leurs pitreries oniriques, et partagent cette partition burlesque mêlant cirque, théâtre et musique. Une belle invitation au concert, un voyage en sol bémol !

Après le déjeuner « tiré du sac» ,
film d’animation à 13h :
L’Histoire du Petit Paolo (22 min) de Nicolas Liguori
D’après un conte musical de Marc Perrone
En 1863, en Italie, un pèlerin autrichien voyage avec une mystérieuse boîte à musique sur le dos. Sa rencontre avec le petit Paolo fera basculer le destin du petit garçon ainsi que celui de l’accordéon.

Distribution :

Mise en scene: Dirk Van Boxelaere, Fien Van Herwegen, Leandre Ribera
Techniciens: Fill de Block, Nicolas Charpin
Lumière: Bram Waelkens
Inspiration musicale: Alain Reubens
Costume: Julia Wenners Alarm, Carmen Van Nyvelseel
Photo: Kristof Ceulemans, Yannick Perrin
Video: Jevon Lambrechts, Eva Leyten

Partenariats :

Avec le support enthousiaste de Rowena – Whoopi&Felix – Roos&Johan – Geertje&Christ – Lotte&Joris – Loes&Marie&Kasper – Kobe&Jef – Nanou – Dimitri&Anso – Paul – Le gouvernement Flamand, Le Boulon, Le Cratère Surfaces Alès, L’Archipel Perpignan Scène nationale

domaine d’O
178, rue de la Carriérasse – 34090 Montpellier
Tél. : 0800 200 165 – appel gratuit depuis un poste fixe

+ dinfos : http://bit.ly/2HOLupV





Département:
Ville:
Pays: